Menu

À propos de nous

Notre équipe de direction

Barbara Haynes
Barbara Haynes

Présidente - Directrice générale

Je m’estime à la fois chanceuse et privilégiée d’être la présidente - directrice générale de DAS Canada. La création d’une nouvelle société d’assurance nous a permis de réunir une formidable équipe composée de personnes qui désirent faire partie de quelque chose de nouveau et de stimulant. Il est difficile de croire que, dans un pays comme le Canada, il n’est pas vraiment facile ni abordable d’exercer ou de défendre ses droits. L’assurance de frais juridiques crée un accès plus facile à la justice, et nous sommes fiers d’être les chefs de file de ce marché. Après avoir passé une longue carrière épanouissante à diriger les activités de vente, de courtage et de tarification dans le secteur de l’assurance, je remplis à DAS ma mission la plus stimulante. Je ne m’ennuie jamais!

Seval Turker
Seval Turker

Chef de la direction financière

Je compte plus de 20 ans d’expérience en gestion financière dans le secteur des services, entre autres dans les domaines de l’expansion commerciale, des réclamations, des technologies de l’information et de la distribution. Avant de devenir la vice-présidente des finances de DAS Canada en 2009, j’ai occupé divers postes de haut niveau chez Zurich Canada et ING Canada. J’ai également dirigé le groupe de comptabilité de fiducie d’une banque d’investissement de Toronto. J’ai obtenu mon baccalauréat en administration des affaires de l’université Ryerson en 1985 et je suis une comptable en management accrédité (CMA) depuis 1992.

David Smagata
David Smagata

Vice président et directeur juridique

Je suis enthousiasmé par mon travail à DAS Canada, car j’y ai la chance d’employer une bonne part de mon expérience et de mes connaissances pour contribuer à concrétiser la vision de DAS, soit offrir un accès à la justice. Avec une expérience de plus de 15 années en procès au civil, tant du côté de la partie demanderesse que de celui de la partie défenderesse, et en tant que directeur de cabinet, je comprends les besoins et les préoccupations des personnes qui sont confrontées à un problème juridique. Mon travail consiste à veiller à ce qu’on réponde à vos besoins et à vos préoccupations, que cela se produise grâce à des conseils juridiques exemplaires, à une expérience de gestion de sinistre inégalée ou aux services d’un avocat doté des compétences et de l’expérience requises.

Jeff Kless
Jeff Kless

Directeur, Marketing

DAS Canada est un environnement parfait pour les spécialistes en marketing. C’est un milieu qui offre une rare occasion, au sein du secteur des services financiers du Canada, de faire preuve de créativité et de créer de toutes pièces un tout nouveau marché d’assurance. Ce qui est plus important encore, j’y trouve la satisfaction personnelle de faciliter l’accès à la justice du Canadien moyen et des propriétaires de PME. Mon travail consiste à faire mousser la notoriété de l’assurance de frais juridiques et d’établir fermement la marque de DAS en tant que chef de file du marché au Canada. Je travaille avec passion et je tire profit de mes 18 années d’expérience pour créer des stratégies et pour gérer des équipes de marketing dynamiques.

Alex Manning
Alex Manning

Directeur, Partenariats

Travailler pour DAS Canada m’offre une occasion unique. Informer le marché canadien de l’assurance et faire la promotion des nombreux avantages de l’assurance de frais juridiques est ardu, mais incroyablement gratifiant. Ayant connu la croissance de DAS en Europe et au Royaume-Uni durant les 25 dernières années, j’ai une perspective unique sur cette occasion incroyable. Je suis heureux de pouvoir mettre mon expérience et ma passion au service de l’équipe de DAS Canada et pour le compte de nos partenaires. Mon rôle est de veiller à ce que le marché de l’assurance soit informé de notre gamme de produits, et à ce que toute organisation qui choisit de nouer un partenariat avec DAS vive une expérience remarquable. C’est sans contredit un rôle que j’aime jouer.

Dominique Zipper
Dominique Zipper

Directrice, assurance après l’événement

C’est un honneur pour moi d’avoir l’occasion de mettre au point des stratégies novatrices pour faciliter l’accès à la justice. Avant de me joindre à DAS Canada, j’ai pratiqué le droit pendant six ans au sein de deux cabinets boutiques de premier plan à Toronto, d’abord comme avocate de la défense en assurance, puis comme avocate de droit constitutionnel et dans le domaine de la justice sociale. Je compte profiter de mon rôle chez DAS pour exercer une influence déterminante sur notre paysage juridique en constante évolution, tout en veillant à ce que les Canadiens et Canadiennes puissent accéder de façon plus uniforme à notre système judiciaire. Dans mes temps libres, vous me trouverez dans un parc ou un restaurant de Toronto, en pleine planification de mon prochain voyage d’aventure!

Grace Klemke
Grace Klemke

Directrice régionale des ventes, Ouest du Canada

« Les clients sont au cœur de toutes nos activités. » Ces mots m’ont interpellée et ont influencé ma décision de me joindre à DAS Canada. Je compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, que ce soit en opérations, gestion, développement des ventes ou des stratégies commerciales destinées tant aux courtiers qu’aux entreprises. J’aspire à créer des solutions en adéquation avec les buts, les valeurs et les objectifs stratégiques de nos partenaires et clients, tout en améliorant l’accès à la justice pour les Canadiens et Canadiennes. Pour donner en retour, j’aime jouer un rôle de formatrice et de mentor auprès de professionnels de l’assurance et de ceux et celles qui font leurs premiers pas dans le domaine.

Trevor McIntosh
Trevor McIntosh

Directeur régional des ventes, Est du Canada

« Accès à la justice » : quatre mots lourds de sens. Un professionnel novateur cumulant plus de 10 ans d’expérience dans l’assurance, j’ai à cœur d’appuyer la réussite de l’assurance de frais juridiques et de votre cabinet de courtage. Chez DAS Canada, nous avons des produits pour répondre à tous les besoins. Que ce soit une protection adaptée aux particularités d’un propriétaire de petite entreprise ou un forfait créé sur mesure pour un vaste groupe affinitaires, nous proposons des solutions d’une valeur exceptionnelle. Axé sur le service, inventif, dynamique : voilà quelques mots que mes collègues choisiraient pour me décrire. Lorsque je ne suis pas au travail, je reste occupé en siégeant à des conseils, en présidant des groupes de réseautage ou en entraînant des équipes de course.

James Ling
James Ling

Directeur, Souscription

Ayant participé à la croissance de DAS au Royaume-Uni, j’ai saisi l’occasion formidable de mettre mon expérience et mes compétences au profit de DAS Canada. J’ai travaillé pendant 11 ans pour DAS UK où j’ai occupé plusieurs fonctions, notamment au sein de la gestion de produits et de la souscription. J’ai également obtenu un diplôme en assurance (DIP) du Chartered Insurance Institute en 2013. En tant que directeur de la souscription, je m’assure que l’assurance de frais juridiques offre au marché canadien un accès à la justice à la fois utile et abordable. Dans mes temps libres, j’aime pratiquer les arts martiaux et la randonnée. Je possède aussi un engouement grandissant pour le hockey.

Adrian Reyes
Adrian Reyes

Directeur, Réclamations

À titre d’avocat plaidant formé en common law et en droit civil, j’ai travaillé comme avocat pour l’un des principaux assureurs du Canada avant mon arrivée chez DAS. Aujourd’hui, je dirige le service national des réclamations de DAS et je gère le service du contentieux à l’échelle canadienne. Dans le cadre de mes interactions quotidiennes avec les clients, je m’efforce d’établir des partenariats durables basés sur la confiance mutuelle et le respect. Je siège également au conseil d’administration du club de football Stella Nova en plus d’être un membre actif de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du barreau hispano-canadien.

Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS