Menu
DASCanada - Aperçu

Communiquer avec nous

Aperçu

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions sur l'assurance de frais juridiques!


 
Titulaires d'un contrat DAS en vigueur
Le numéro sans frais pour le service de consultations juridiques par téléphone se trouve sur votre certificat d’assurance ainsi que dans le livret comprenant le libellé de votre contrat. Si vous vous demandez comment soumettre une réclamation ou comment obtenir des conseils juridiques, vous pouvez trouver des réponses en consultant nos pages Soumettre une réclamation et Consultations juridiques.​
Particuliers, entreprises et groupes désirant souscrire un contrat ou obtenir de plus amples renseignements
Si vous songez à souscrire un contrat DAS ou à obtenir une soumission, vous pouvez utiliser notre outil « Trouver un courtier » pour localiser un courtier d’assurances de votre région autorisé à vendre des contrats d’assurance de frais juridiques DAS. 
Courtiers d'assurances
Si vous désirez en apprendre plus sur l’assurance de frais juridiques et la façon d’offrir cette protection à vos clients, n’hésitez pas à visiter la page « Pour les courtiers » ou à communiquer avec le conseiller DAS de votre région.
Partenaires commerciaux
Si vous êtes un assureur qui désire ajouter l’assurance de frais juridiques à sa gamme de contrats, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe chargée des partenariats commerciaux, ou visiter la page « Partenariats » afin d’obtenir de plus amples renseignements.
Avocats
Si vous désirez vous renseigner davantage sur l’assurance après l’événement (AAE) et la façon de l’offrir à vos clients, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe AAE ou visiter la page « Pour les avocats ».
Demandes d'emploi
Pour toute question relative à l’emploi, consulter notre page « carrières ».
Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement?

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS

Menu
DASCanada - Overview

Contact Us

Overview

If you have a question about Legal Expense Insurance, we’d love to hear from you!
Current DAS policyholders
Your toll-free legal advice telephone number is located on your DAS Insurance Certificate and within your Policy Wording booklet. If you are wondering how to make a claim or obtain legal advice, please also visit the Making a claim or Legal advice page for more information.  
Individuals, businesses, and groups looking to purchase a policy or get more information
If you are interested in purchasing a DAS policy or getting a quote, you can use our Find a Broker tool to locate an insurance broker in your area who is registered to sell DAS Legal Expense Insurance policies.
Insurance brokers
If you are interested in learning more about Legal Expense Insurance and how you can offer this coverage to your clients, please visit For Brokers or contact the DAS Broker Consultant for your region.
Corporate Partners
If you are an insurance carrier looking to add legal expense coverage to your existing policies, please contact a member of our Corporate Partnerships Team or visit For Corporate Partners to learn more.
Lawyers
If you are interested in learning more about After-The-Event (ATE) legal expense insurance coverage and how to offer it to your clients, please contact a member of our ATE Team or visit For Lawyers to learn more.
Employment inquiries
For employment inquiries, please see our Careers page.
DAS Research
Access to justice or exposure to debt?

- An IPSOS study

DAS Research
Small Business Owners and the Canadian Legal System

- An IPSOS study