Menu

Témoignages de courtiers et de clients

DASCanada - Témoignages de courtiers et de clients
Nos clients sont au cœur de tout ce que nous nous faisons. Pour nous assurer de leur offrir un excellent service, nous réalisons fréquemment des sondages afin de recueillir leurs commentaires ainsi que ceux des courtiers avec qui nous faisons affaires. 
Gaya
« DAS m’offre la possibilité d’obtenir des conseils juridiques non seulement pour les questions cruciales, mais également pour mes petites préoccupations. Les conseils avisés et professionnels de leurs avocats me permettent de me consacrer à mon travail tout en étant davantage en confiance. »
Anita
« Je n'hésiterais pas à recommander DAS à mes connaissances. J’ai déjà fait appel au service quelques fois, ce qui m’a beaucoup aidée. On a répondu à mon appel très rapidement, et était bien renseigné. Merci. »
Peter
« Le professionnalisme de DAS et son assurance de frais juridiques si précieuse offrent à monsieur Tout-le-monde un accès à une aide aussi nécessaire qu’abordable qui permet de gérer une des parties les plus complexes et stressantes de la vie d’aujourd’hui, soit notre système juridique. »
Grace
« Dans mon expérience, j’ai surtout aimé le caractère accessible et abordable de cette assurance. »
Jackson
« Le service de consultations juridiques offre une réponse rapide, une connaissance des dossiers bien traduite dans la langue de tous les jours et une attitude amicale. »
Kevin
« L’avocate a répondu à mes questions et m’a fourni des conseils. J’ai été très impressionné par le fait que, peu après notre conversation, elle m’a rappelé parce qu’elle voulait me livrer une pensée qu’elle venait d’avoir. Elle aurait pu laisser faire, et le fait qu’elle ait pris le temps de me rappeler m’a mis en confiance. »
Wendy
« L’avocat chargé de mon dossier a travaillé de façon véritablement exemplaire. »
Sanjeev
« Le service a été facile à utiliser. J’ai été impressionné par le délai de réponse, car on m’a rappelé le jour même. L’avocate a agi de façon très professionnelle, connaissait le domaine et m’a donné de bons conseils. Elle a également réalisé un suivi par courriel afin de confirmer ce dont nous avions parlé au téléphone. Un excellent service! Merci. »
Thomas
« L’avocat a répondu à ma question, en plus d’aborder d’autres aspects du dossier auxquels je n’avais même pas pensé. Les explications étaient claires et faciles à comprendre, et totalement exemptes de jargon et de langage du droit. »
Johnathon
« Les avocats connaissent bien les dossiers, ce qui me permet de bien conseiller le syndicat de copropriété quand vient le moment de prendre une décision importante. Ils désirent vraiment comprendre notre situation. Et tout cela fait partie de notre régime d’assurance! »
Sam
« J’ai tout d’abord fait mes devoirs avant d’appeler. J’ai étudié les affaires que j’ai pu trouver en ligne. L’avocat m’a rappelé la même journée. Il travaillait rapidement et abordait les points importants clairement. Il connaissait très bien les règlements relatifs aux copropriétés au sujet desquels je me posais des questions. Les options dont il me parlait composaient un éventail bien plus large que ce à quoi je pensais. Il m’a rapidement et clairement expliqué plusieurs scénarios. Il connaissait la jurisprudence et pouvait anticiper les développements possibles. Je vais recommander DAS sans l’ombre d’un doute. »
Janine
« La semaine dernière, je devais me présenter au tribunal quand une urgence familiale s’est déclarée. Grâce à DAS, je n’ai pas eu à me tracasser en vue de prévoir une autre date, car je n’étais même pas obligée d’être présente. En tant qu’entrepreneur et parent, ma vie est déjà suffisamment chargée. J’adore que quelqu’un d’autre puisse se charger de ce genre de questions. Et la meilleure partie de l’histoire est l’appel que j’ai reçu cette semaine et qui m’a appris que ma contravention avait été rejetée : pas de points ni d’amende. Je n’aurais pas pu espérer un meilleur résultat! Et, comme toujours, merci pour vos judicieux conseils. »
Shari
« Mon fils a reçu une contravention pour avoir conduit sans son collant N (la loi exige que les nouveaux conducteurs l’affichent), qui a été volé sur la voiture alors que mon fils était au cinéma. J’ai communiqué avec la ligne de consultation juridique, et une avocate m’a rappelée, a effectué quelques recherches et nous a donné une marche à suivre détaillée. Nous avons appliqué ses recommandations, et mon fils a pu éviter de perdre quelques dollars et de recevoir quelques points quand la contravention a été annulée. C’était une excellente expérience pour notre famille! »
Janine
« Lors du dernier renouvellement de ma police automobile, mon courtier m’a recommandé d’ajouter une assurance de frais juridiques. Il m’a dit : « Ils vont contester tes contraventions. Ça s’appelle la tranquillité d’esprit. »Heureusement que je l’ai écouté. Je suis même prête à avouer par écrit que j’ai volontairement pris une contravention pour excès de vitesse simplement pour voir s’il disait vrai! J’ai donc appelé DAS dès que ça s’est produit. Une avocate a communiqué avec moi dans les 24 heures pour me présenter mes options et m’expliquer les conséquences possibles de la contravention. Je n’ai eu qu’à télécopier ma contravention, et une demande a été ouverte. Un avocat de DAS m’a appelée pour me confirmer qu’une fois la date du procès établie, il allait me représenter. Merveilleux. »
Glenn
« Je vous demanderais de communiquer un « merci » tout professionnel de ma part à tous ceux qui travaillent du côté assurance et expertise en sinistres. Notre contrat a été une source de réconfort pour moi durant une période chaotique. J’avais beaucoup de pain sur la planche, et croyez-moi quand je vous dis que les réactions et l’aide que j’ai obtenues de votre part ont facilité chacune de mes journées durant cette période difficile... »