Menu

Avril 2018

DAS Canada reconnu comme l’un des Meilleurs lieux de travail™

DAS Canada reconnu comme l’un des Meilleurs lieux de travail™



DAS Canada est fier d’être de nouveau reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada. Les lauréats de cette année seront dévoilés dans un cahier spécial de The Globe and Mail distribué à l’échelle nationale le vendredi 27 avril 2018. 
 
Chez DAS, offrir un milieu de travail exceptionnel est l’une des valeurs fondamentales qui guident nos activités professionnelles et notre vie au quotidien. Être un employeur de choix, c’est créer un lieu respectueux et enrichissant qui facilite l’atteinte des objectifs personnels et professionnels de nos employés. C’est pourquoi nous leur offrons un programme de reconnaissance, des événements de consolidation d’équipe, un régime complet d’avantages sociaux et des formations de perfectionnement à l’échelle de l’entreprise.
 
« C’est tout un honneur pour nous de faire partie, une fois de plus, des meilleurs employeurs du Canada. Un milieu de travail d’exception est au cœur même de notre identité, mais nous savons que c’est quelque chose que nous ne devons jamais tenir pour acquis », a déclaré Barbara Haynes, présidente-directrice générale de DAS Canada. « Nous sommes fiers de notre solide culture d’entreprise et de tous les employés qui se sont joints à notre jeune compagnie. Je remercie tout le personnel de DAS pour son énergie, sa passion et sa détermination à faciliter l’accès à la justice. »
 
Le palmarès « Meilleurs lieux de travail au Canada » est établi par le Great Place to Work®
 Institute Canada. Des centaines de candidatures ont été reçues cette année et des milliers d’employés ont répondu au questionnaire 2018 sur les meilleurs lieux de travail au Canada. La compétition prend appui sur un processus d’enquête exhaustif auprès des employés, ce qui assure la représentation rigoureuse de l’entreprise du point de vue du personnel, et sur un portrait global de la culture en milieu de travail. Ensemble, ces deux volets fournissent des données essentielles sur les cinq dimensions fondamentales de la certification Great Place to Work® : crédibilité, respect, équité, fierté et esprit d’équipe.
 
À propos de DAS Canada

DAS Canada est un assureur spécialisé qui offre une gamme complète d’assurance de frais juridiques. En collaboration avec des courtiers et des sociétés partenaires, nous outillons les membres de groupes et d’associations ainsi que les propriétaires d’entreprise afin qu’ils relèvent les défis juridiques imprévus. Un contrat DAS procure aux clients une protection financière en cas de frais juridiques élevés, afin qu’ils puissent se défendre et faire valoir leurs droits. De plus, ils bénéficient d’un accès illimité, en tout temps, à des conseils juridiques. À titre de chef de file du marché de l’assurance de frais juridiques au Canada, nous nous engageons à faciliter l’accès à la justice pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. DAS Canada fait partie du groupe DAS, chef de file dans le marché mondial de l’assurance de frais juridiques et filiale d’ERGO, le principal assureur du groupe Munich Re. 
Pour en savoir plus, visitez notre site à l’adresse www.das.ca.
 

À propos de l’institut Great Place to Work
 
L’institut Great Place to Work® est la sommité mondiale dans le domaine des cultures de travail à haut rendement où règne la confiance. Notre société de recherche et de consultation s’est donné pour mission de construire une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leur milieu de travail. S’appuyant sur des outils d’évaluation exclusifs, des services-conseils et des programmes de promotion de l’image de marque des employeurs, notamment l’agrément des milieux de travail et des palmarès des meilleurs employeurs, Great Place to Work® fournit les données de référence, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures organisationnelles d’exception. Au Canada, Great Place to Work® compile le palmarès annuel des 100 meilleurs employeurs, qui est publié dans un cahier spécial du journal The Globe and Mail distribué à l’échelle nationale. Ce palmarès fait partie de la plus importante enquête annuelle sur les milieux de travail du monde, dont le point culminant est une série de listes nationales produites pour plus de 50 pays, y compris le palmarès phare des 100 meilleures sociétés qui est dévoilé chaque année dans la revue Fortune. À l’échelle mondiale, cette enquête représente plus de 11 millions de salariés, dont 300 000 uniquement au Canada. Le questionnaire rempli par les employés est le facteur déterminant du choix des lauréats, ce qui explique la crédibilité de l’enquête. Il n’y a qu’une façon de mériter cette palme : vos employés doivent vous l’accorder.
 
Great Place to Work® est en ligne à l’adresse www.greatplacetowork.ca et sur Twitter à @GPTW_Canada.
 
Publié: 2018-04-26 17:07:13 par Global Administrator


Comments
Blog post currently doesn't have any comments.


Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement

- Un sondage IPSOS