Menu

Avril 2018

Barbara Haynes prendra sa retraite à titre de directrice générale fondatrice de DAS Canada

Barbara Haynes prendra sa retraite à titre de directrice générale fondatrice de DAS Canada

Barbara-resized-1.jpg

« J’ai rencontré des gens exceptionnels tout au long de ma carrière au Canada et l’industrie m’a beaucoup donné. Je suis particulièrement honorée d’avoir eu l’occasion de relever un défi enrichissant qui se présente rarement : démarrer une nouvelle compagnie d’assurance. Les employés de DAS Canada ont fait un travail remarquable pour mieux faire connaître l’assurance de frais juridiques et développer le marché. Je leur souhaite une excellente continuation fondée sur les succès initiaux de notre entreprise. »
 
« Le dynamisme et la passion de Barbara, ainsi que sa capacité à créer une culture fondée sur l’engagement, ont permis à DAS d’établir une marque solide et de prendre la tête du marché de l’assurance de frais juridiques au Canada », a déclaré Lars von Lackum, président siégeant au conseil de DAS Canada et chef mondial de la protection juridique chez ERGO. « Nous la remercions et lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, un nouveau chapitre de vie plein de bonheur. »
 
Barbara tient à exprimer sa gratitude à tous les courtiers pour leur soutien assidu et les efforts qu’ils déploient afin de mieux faire connaître l’assurance de frais juridiques de DAS Canada.
 
Publié: 2018-04-20 11:36:14 par Lucie Morillon


Comments
Blog post currently doesn't have any comments.


Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement

- Un sondage IPSOS