Menu
DASCanada - Une gamme de services complète

Partenariats

Une gamme de services complète

Réclamations
La réclamation d’un client est traitée dès le départ par nos experts en sinistres de Toronto. Ce sont eux qui recommandent au client l’avocat le plus apte à traiter son problème juridique. Du processus de réclamation jusqu’au règlement, l’équipe responsable des réclamations est à la disposition du client pour répondre à toutes ses questions. 

Souscription
Notre modèle de tarification inclusif se fonde sur l’intégration du coût de l’assurance de frais juridiques à l’assurance de base de notre partenaire. Cela a pour avantage de simplifier la gestion et d’éliminer les problèmes liés aux choix de couverture. Nous tarifons l’ensemble du portefeuille plutôt que chaque risque individuel, ce qui nous permet d’offrir un tarif fixe à chaque client, qu’il soit ou non à risque.

Avocats
Nous faisons affaire avec les cabinets d’avocats les plus prestigieux du pays. Avant de sélectionner un cabinet, DAS effectue une vérification exhaustive de ses activités : nous examinons plusieurs critères, dont la qualité, les années d’expérience et l’expertise des avocats praticiens du cabinet. Notre entente de nomination comporte également plus de 20 clauses relatives aux normes de service à suivre. Nous garantissons ainsi la représentation efficace des intérêts des clients, afin que ceux-ci puissent se défendre ou faire valoir leurs droits.

Conseils juridiques
Tous les contrats d’assurance de DAS comprennent un accès téléphonique illimité aux conseils juridiques d’avocats compétents qui respectent de rigoureuses normes de service. Nous veillons à ce que ces conseils, offerts en français ou en anglais, tiennent compte des lois et règlements de la province du client. Les clients peuvent poser toute question juridique ou fiscale à nos experts, qu’elle soit ou non couverte par leur contrat d’assurance.

Marketing 
De concert avec nos partenaires, notre service de marketing conçoit des lancements percutants et lance des campagnes visant à conscientiser la clientèle. Nous mettons à profit notre expérience et nos outils de commercialisation pour maximiser l’impact et la sensibilisation. Nous adaptons le contenu aux préférences du partenaire et collaborons volontiers avec son équipe de marketing interne afin de discuter de la meilleure démarche à adopter.

Menu
DASCanada - Full Service

For Corporate Partners

Full Service

Claims
Your customer's claim will be managed from the outset by our experienced adjusters located in Toronto. They will determine which lawyer is best positioned to deal with the legal matter and it will be referred to them accordingly. During the course of the claim or upon conclusion the claims team is on hand to deal with any questions.

Underwriting
Our inclusive pricing model is created on the premise that the cost of Legal Expense Insurance is built into our partner’s core insurance offering, thereby simplifying administration and removing selection issues. Rather than underwrite each individual risk, we would in effect be underwriting the portfolio providing one flat rate for each and every customer whether good or bad.

Lawyers
We have aligned ourselves with prestigious legal firms across the country. To be selected as a panel law firm, DAS conducts a comprehensive practice audit whereby we review multiple criteria such a quality, tenure and expertise of practicing lawyers at the firm.  Our panel firm appointment agreement also includes over 20 service standard clauses. This ensures the legal interests of customers are effectively represented to defend or pursue their legal rights.

Legal Advice
All DAS policies include unlimited access to telephone legal advice from qualified lawyers who are held to strict service standards. We ensure the legal advice provided is specific to the customer’s provincial laws and regulations, and is offered in French and English. Customers can call for any legal or tax inquiry they may have, regardless of whether it is covered by the policy or not.

Marketing
Our marketing department works with partners to build effective launch and ongoing customer engagement marketing campaigns using our experience and marketing tools to maximize impact and increase awareness. We ensure that content is provided within the preferred partner style and are happy to work with our partners’ marketing teams to discuss the best approach.