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DASCanada - Une gamme de services complète

Partenariats

Une gamme de services complète

Réclamations
La réclamation d’un client est traitée dès le départ par nos experts en sinistres de Toronto. Ce sont eux qui recommandent au client l’avocat le plus apte à traiter son problème juridique. Du processus de réclamation jusqu’au règlement, l’équipe responsable des réclamations est à la disposition du client pour répondre à toutes ses questions. 

Souscription
Notre modèle de tarification inclusif se fonde sur l’intégration du coût de l’assurance de frais juridiques à l’assurance de base de notre partenaire. Cela a pour avantage de simplifier la gestion et d’éliminer les problèmes liés aux choix de couverture. Nous tarifons l’ensemble du portefeuille plutôt que chaque risque individuel, ce qui nous permet d’offrir un tarif fixe à chaque client, qu’il soit ou non à risque.

Avocats
Nous faisons affaire avec les cabinets d’avocats les plus prestigieux du pays. Avant de sélectionner un cabinet, DAS effectue une vérification exhaustive de ses activités : nous examinons plusieurs critères, dont la qualité, les années d’expérience et l’expertise des avocats praticiens du cabinet. Notre entente de nomination comporte également plus de 20 clauses relatives aux normes de service à suivre. Nous garantissons ainsi la représentation efficace des intérêts des clients, afin que ceux-ci puissent se défendre ou faire valoir leurs droits.

Conseils juridiques
Tous les contrats d’assurance de DAS comprennent un accès téléphonique illimité aux conseils juridiques d’avocats compétents qui respectent de rigoureuses normes de service. Nous veillons à ce que ces conseils, offerts en français ou en anglais, tiennent compte des lois et règlements de la province du client. Les clients peuvent poser toute question juridique ou fiscale à nos experts, qu’elle soit ou non couverte par leur contrat d’assurance.

Marketing 
De concert avec nos partenaires, notre service de marketing conçoit des lancements percutants et lance des campagnes visant à conscientiser la clientèle. Nous mettons à profit notre expérience et nos outils de commercialisation pour maximiser l’impact et la sensibilisation. Nous adaptons le contenu aux préférences du partenaire et collaborons volontiers avec son équipe de marketing interne afin de discuter de la meilleure démarche à adopter.