Menu
DASCanada - Aperçu

Communiquer avec nous

Aperçu

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions sur l'assurance de protection juridique!
Titulaires d'un contrat DAS en vigueur
Le numéro sans frais pour le service de consultations juridiques par téléphone se trouve sur votre certificat d’assurance ainsi que dans le livret comprenant le libellé de votre contrat. Si vous vous demandez comment soumettre une réclamation ou comment obtenir des conseils juridiques, vous pouvez trouver des réponses en consultant nos pages « Soumettre une réclamation » et « Service de consultations juridiques ».​
Particuliers, entreprises et groupes désirant souscrire un contrat ou obtenir de plus amples renseignements
Si vous songez à souscrire un contrat DAS ou à obtenir une soumission, vous pouvez utiliser notre outil « Trouver un courtier » pour localiser un courtier d’assurances de votre région autorisé à vendre des contrats d’assurance de protection juridique DAS. 
Courtiers d'assurances
Si vous désirez en apprendre plus sur l’assurance de protection juridique et la façon d’offrir cette protection à vos clients, n’hésitez pas à visiter la page « Pour les courtiers » ou à communiquer avec le conseiller DAS de votre région.
Partenaires commerciaux
Si vous êtes un assureur qui désire ajouter l’assurance de protection juridique à sa gamme de contrats, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe chargée des partenariats commerciaux, ou visiter la page « Partenariats » afin d’obtenir de plus amples renseignements.
Avocats
Si vous désirez vous renseigner davantage sur l’assurance après l’événement (AAE) et la façon de l’offrir à vos clients, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe AAE ou visiter la page « Pour les avocats ».
Offres d'emploi
Pour toute question relative à l’emploi, consulter notre page « Carrières » dans l'onglet « À propos de nous ».
Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement?

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS