Menu

Septembre 2020

DAS et Wawanesa élargissent leur partenariat pour protéger les propriétaires

DAS et Wawanesa élargissent leur partenariat pour protéger les propriétaires

TORONTO (Ontario), le 15 septembre 2020 – DAS Protection Juridique (« DAS ») est fière d’annoncer un partenariat élargi avec la Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa (« Wawanesa »). À compter du 1er octobre 2020, les titulaires de polices d’assurance pour propriétaires, locataires et copropriétaires de Wawanesa bénéficieront d’un accès illimité à une assistance juridique téléphonique ainsi qu’à une garantie Protection juridique facultative.

« Chez DAS, nous sommes ravis d’élargir notre partenariat afin d’offrir aux clients des assurances aux particuliers de Wawanesa un meilleur accès à la justice. Il est toujours important de bien gérer les risques auxquels les familles canadiennes sont exposées, notamment ceux de nature juridique, mais c’est encore plus vrai aujourd’hui dans un monde transformé par la pandémie », a déclaré Rissa Revin, directrice générale de DAS.

En cas de problème, une assistance juridique téléphonique illimitée réduit le stress, l’anxiété et l’incertitude chez les particuliers et les familles, un atout précieux dans l’actuel contexte juridique en pleine mutation sous l’effet de la COVID-19. La garantie Protection juridique facultative renforce la protection en donnant accès à des avocats compétents et en couvrant les frais juridiques engagés en lien avec des événements assurés courants, par exemple les litiges contractuels, les conflits de travail ou les vérifications fiscales.

« Nous sommes fiers d’élargir notre partenariat avec DAS pour mettre à la disposition de nos titulaires de polices d’assurance pour propriétaires, locataires et copropriétaires cette importante nouvelle source de protection et de conseils juridiques », a ajouté Andrea Sherry, vice-présidente, Assurance personnelle de Wawanesa. « Que ce soit au sujet du droit pénal, du droit du travail, du droit contractuel ou autre, la garantie Protection juridique est une ressource de confiance vers laquelle les assurés peuvent se tourner pour obtenir des réponses à leurs questions et ainsi réduire leurs frais juridiques. Pour nos courtiers partenaires, cette protection est une raison de plus de recommander Wawanesa. »

L’élargissement de ce partenariat s’inscrit dans la foulée du lancement réussi et de l’inclusion de la garantie Protection juridique de DAS aux polices d’assurance commerciale de Wawanesa en début d’année.

« Comme la concurrence est vive dans le domaine de l’assurance personnelle, Wawanesa a choisi de prendre les devants. Ce nouveau produit protège non seulement les droits de ses assurés en cette période d’incertitude, mais permet aussi à Wawanesa de se démarquer », a expliqué Alex Manning, vice-président des ventes et du marketing de DAS.  

L’assurance de protection juridique existe depuis plus d’un siècle. Regardez cette capsule vidéo pour découvrir comment tout cela a commencé.
 
 
À propos de DAS Protection Juridique
DAS Protection Juridique (DAS), le chef de file sur le marché de l’assurance de protection juridique au Canada, est un agent général administrateur qui se consacre exclusivement à ce type d’assurance. En collaboration avec nos courtiers et partenaires, nous mettons au point des solutions qui facilitent l’accès à la justice afin que les particuliers, les familles et les propriétaires d’entreprise du Canada puissent protéger leurs finances, défendre ou faire valoir leurs droits, et bénéficier d’un accès illimité à une assistance juridique téléphonique. Les contrats d’assurance de protection juridique de DAS sont souscrits par La Companie d’assurance Temple. DAS et La Companie d’assurance Temple sont membres du groupe Munich Re. Pour en savoir plus, visitez le site das.ca.

À propos de Wawanesa
Fondée en 1896, la Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa est le plus grand assureur mutuel de dommages au Canada, avec 3,9 milliards de dollars de revenus d’exploitation annuels et un actif estimé à 10,5 milliards de dollars. Wawanesa a établi ses bureaux de direction à Winnipeg et est la société mère de Wawanesa General, qui propose des assurances dommages en Californie et en Oregon; de la Compagnie d’assurance vie Wawanesa, qui offre des produits et services d’assurance vie dans tout le Canada; et de Western Financial Group, qui fournit des produits d’assurance aux particuliers et aux entreprises dans tout l’Ouest du Canada. Forte de plus de 5 700 employés, Wawanesa sert fièrement au-delà de deux millions d’assurés par l’intermédiaire de bureaux régionaux et de services au Canada et aux États-Unis. Wawanesa est activement engagée envers les organismes communautaires là où elle est présente et ses dons dépassent les niveaux reconnus internationalement comme point de référence en matière de mécénat. Pour en savoir plus, visitez le site wawanesa.com.
 
Pour en savoir plus au sujet de DAS, veuillez communiquer avec :
Jeffrey Kless
Vice-président adjoint, Marketing
Tél. : 647 966-3212
Courriel : [email protected]
 
Pour en savoir plus au sujet de Wawanesa, veuillez communiquer avec :
Brad Hartle
Spécialiste principal, Communications
Tél. : 1 844 946-6282
Courriel : [email protected]


 
Publié: 2020-09-15 05:00:47 par Alexandrea Sharpe


Comments
Blog post currently doesn't have any comments.


Les études de DAS
Les propriétaires de petites entreprises et le système judiciaire canadien

- Un sondage IPSOS

Les études de DAS
Avoir accès à la justice ou s'exposer à l'endettement

- Un sondage IPSOS